Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
29 août 2007

[ ONE MONTH ]

*
524747bhubqcqm62

29.08.2007
Il y a tout juste 1 mois mon petit Papa, tu entamais ton dernier voyage
Cette journée j'aurais voulu la passer sans bruit
Sans agitation, sans téléphone
Sans sociabilité, sans personne
Évacuer autour et dedans
Débrancher les "moyens de communication"
Laisser le flot border de mon coeur et de mes yeux
Et m'endormir artificiellement, saoulée de larmes

adoration

[ Tu me manques Papa, si tu savais

Mon coeur ne cessera jamais ses Je t'Aime... ]

dividers_364

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
T
J'avais deja posté un petit message sur ton blog, et je reviens par curiosité, je remarque qu'il est toujours aussi agréable a le visiter...<br /> Et aussi malheureusement que tu as perdus ton père, qu'il repose en paix , En tout cas il peut vraiment être fier d'avoir une fille comme toi ! tu es quelqu'un d'admirable, cela se ressent dans tes paroles...<br /> Courage, la vie est parfois injuste...Mais si belle!<br /> <br /> Xart.
F
je voudrais vraiment que tu puisses sentir la douceur que je voudrais t'envoyer ... même si pour toi la vie a changé de couleur n'oublie pas que pour ton papa tu as été lumière sur le chemin trop sombre qu'il a dû parcourir en un an,<br /> <br /> prends soin de toi avec autant de soin et de douceur que tu l'as fait pour lui
E
Plein de pensées pour toi<br /> Je t'envoie beaucoup de force pour continuer à avancer, de sourires chaleureux pour réconforter un pti peu ton coeur même si je sais que ce n'est pas facile pour toi..<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> (je t'avais envoyé un mail il y a quelques semaines mais je ne sais pas si tu l'as reçu et si tu utilises encore cette adresse :-s )
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité