Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
2 octobre 2007

[ TIME TO SAY GOODBYE ]

my_little_world

Depuis la mort de mon Papa
Ce blog c'é
tait comme un pansement, un sanctuaire
J'a
vais 2 choix, le retirer petit a petit en serrant les dents
Ou t
irer d'un coup sec, la douleur serait plus forte mais bve

J'a
i tiré d'un coup sec...

J'
avais besoin de tout bousculer, besoin de bouger d'ici
De recréer ailleurs, ici je n'écris rien d'autre que la douleur, la peine
J
e suis d'humeur colorée, lumineuse, joyeuse, paillettée
G
râce à eux, grâce à lui, grâce à elle
Et c
e malgré le manque et le chagrin de la perte de mon Papa Chéri

N'en déplaise à ceux qui se réjouissent de me voir mal^^

Des projets pleins la tête, des sourires, des rires
De
l'Amitié, de l'Amour, de la magie, du rêve...


ADIEU
ADIEU
ADIEU

5carlaflogo1

Publicité
Commentaires
R
Oui au revoir, je ne préfère pas te dire adieu, toi que je suis depuis 2 ans déjà. Toi qui m'as fait sourire, rêver et pleurer. Toi qui m'as émue, m'a profondément touchée. <br /> <br /> Je suis heureuse que tu arrives à revrire après tout ce que tu as traversé et je ne peux que te souhaiter bonne route! <br /> <br /> Garde toujours cette étincelle, cette innocence et cette magie qui font que tu es toi et que tant de gens t'apprécient!<br /> <br /> J'espère te retrouver dans un autre petit monde, tiens-moi au courant de ton éventuel changement d'adresse virtuelle :-)<br /> <br /> Gros bisous Carla xXx
J
je suis un jour passé chez toi par hasard ...et depuis suis passé régulièrement ...En dehors de ce qui est arrivé,de ta douleur, c'est aussi et surtout ta sensibilité qui m'a touché ,et je suis sur que celle ci s'applique aussi et surtout dans des domaines qui respirent la vie .l'espoir .le rire.Si tu fais quelques choses ailleurs , et si tu le désires j'aimerai que tu me dises quand quel recoin de cette toile je puise te trouver ...ce serait bien ...quoi qu'il en soit , et c'est la magie du web, je te souhaite plein de bonnes choses ...
E
Heureuse de voir que tu retrouves en toi la flamme de la vie..<br /> <br /> Ca fait tout plaisir :-$
L
Mieux, bon choix ! Le seul qui vaille la peine, la vie et l'Amour !<br /> Have A Nice Day !
F
bonne route à toi Carla ! <br /> j'avais découvert ton blog par hasard ... j'y suis repassée régulièrement par choix.<br /> Si tu en ouvres un autre tu peux m'envoyer ton adresse, tu es une petite fée qui s'ignore ...<br /> bisous
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité