Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
17 août 2007

[ I CRIED FOR YOU ]

lostdaddy

Je redescends de mon nuage depuis quelques jours
Petit
à petit je réalise...
Je réa
lise que je n'ai plus de Papa
Je réal
ise combien notre Noël sera triste
J
e réalise que je n'aurais personne à mon bras le jour de mon mariage
Je r
éalise que tu ne verras jamais grandir les enfants que j'aurais
Je réalise que je ne pourrais plus écouter tes histoires magiques
Je r
éalise que je n'entendrais plus ta voix, ne te verrais plus sourire
Je réalise que j'envie les gens qui ont encore leur papa
Tu sa
is le vide que tu as laissé est immense pour nous tous
J
e sais que c'est ridicule de t'écrire ces mots, qu'ils ne vont pas te ramener
Que tôt
ou tard ils vont s'effacer pour finalement être oubliés
C'est aussi ma façon de te garder Papa
J'ai m
al si tu savais, je me tiens droite comme je te l'avais promis
Je
reste forte pour Maman comme je te l'avais promis
Je co
nsole, je serre dans mes bras et j'écoute
Mais
la douleur est là, immense, tapie au fond de mon coeur
J
e ne pleure que quand je suis seule, je ne craque que quand je suis seule
Je reste ce roc innébranlable pour les autres
Je fais semblant d'aller bien mais j'ai mal évidemment
C
omment pourrait-il en être autrement ?

starwing

Without you now I see
How fragile the world can be
And I know you've gone away
But in my heart you'll always stay

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
Y
Je viens d'apprendre la triste nouvelle par un de tes commentaire laissé via le blog de Cort. Je me suis aperçue que je ne lisais plus ce blog depuis longtemps. J'ai délaissé ce bout de femme si courageuse que toi. Avec toutes les douleurs que tu as en toi, j'admire ta façon d'écrire, d'embellir ce coin, bien que toi sois triste. Carla, je viens de voir que je suis dans tes bulles d'O2, je ne l'avais pas vu auparavant quand je venais. Preuve que ça faisait longtemps. Je m'en excuse...<br /> Je comprends énormément toutes ces phrases. Tout ce qu'il y a dans cet article, je l'ai pensé aussi quand j'ai perdu mon papa. J'avais 8 ans. Même quand on est petit, on grandit plus vite que les autres avec ces épreuves que nous impose la vie. Moi je n'ai pas eu le temps de profiter de mon enfance avec lui, car il a choisit de partir. Tu as été aux côtés de ton papa durant 1 an, et bien avant aussi et tu n'as pas de regrêts à avoir. Tu l'a soutenu durant sa maladie. <br /> Prends soin de toi douce Carla. Il te regarde de là haut et il est fière de toi, j'en suis sûre. Les anges veillent sur toi. <br /> Je t'embrasse. <br /> Yunad.
X
Je ne sais pas quoi te dire p'tit chat, moi qui ai la chance d'avoir mes 2 parents et qui suis + âgé que toi, je n'arrive pas à me mettre à ta place et à réaliser ce que c'est que de ne plus avoir de papa si jeune. Je suis vraiment désolé que tout celà t'arrive, désolé aussi pour toutes les personnes chères à ton coeur que tu as perdu avant. Tu ne parles plus de ton coeur en ce moment, je sais que tu avais décidé de mettre la santé de côté pour profiter de ton papa mais es tu allée voir le cardio depuis ?<br /> Courage, c'est tout ce que je peux te dire mon ange.
G
Comme toujours tu trouves les mots juste pour exprimer ta douleur, comme toujours j'admire ton courage et je respecte cette année que tu as passé auprès de ton papa, je ne te dirais pas qu'il est plus heureux là où il est, je ne te dirais pas qu'avec le temps tu auras moins mal, tu ne sais que trop bien ce que c'est que de perdre quelqu'un puisque la vie ne t'a pas épargné ces chagrins là... Courage petit chat, tu sais qu'on est là, aussi présent que le jour de l'enterrement de ton papa, soudés autour de toi, de ta famille.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité