Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
20 juillet 2007

[ NEED YOU BY MY SIDE ]

brokenheartdisease

Ces derniers mois
J
'ai don, repris, gar, aimé, détesté
La lente agonie de mon Papa
M
'a ouvert les yeux encore plus grand
E
t rendu le coeur encore plus chamallow
Des personnes ont disparu, d'autres sont apparues
Les fidèles sont restés, piliers de ma vie
J'ai mis mes pas dans les vôtres
Vous êtes le soleil quand tout est gris
1
000 et 1 étoiles qui ne brillent que pour moi
Le Bonheur, la Douceur, la Sécuri
C
'est toutes les couleurs de vos Coeurs...carlaflogo1

Publicité
Commentaires
L
Blog est toujours autant parsemé de chaudes couleurs, ça fait plaisir à voir, j'espère seulement que tu reviendras plus souvent et que tu continueras si bien à t'occuper de ton père. <br /> Have A Nice Day !
C
En plus d'être chamallow, ton coeur est rayonnant, doux, chaleureux, attendrissant et il est tout ce qui peut m'apaiser. J'aimerais te remercier chaque jour d'être près de moi. Mon coeur vit au rythme du tien, alors j'aimerai que tu sois le moins triste possible et que tu prennes soin de toi. Tu es trop précieuse pour souffrir autant. Laisses nous prendre de ta peine et l'éloigner de toi.
D
Merci pour ces mots<br /> comment pourrais t on te lacher la main<br /> dans un moment aussi difficile que celui que tu vis<br /> <br /> Tu es exemplaire pour ton papa<br /> dans 5 jours ça fera 1 an que tu mets ta vie<br /> de côté pour lui, je connais peu de personne<br /> qui agirait comme tu le fais<br /> <br /> Je t'admire<br /> Il a de la chance<br /> et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité