Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
26 juin 2007

[ DON'T BE AFRAID MY LOVE, I'M HERE ]

nexttoyou

Rien n'est dû jamais
J
'aime cette idée
Ri
en n'est dû...
C
'est difficile ces instants que nous partageons en ce moment
Dif
ficile parce que tu as pleinement conscience de cette mort qui approche
De cet
te vie qui s'en va petit à petit, conscience que tu vas devoir nous quitter
C'est dans tes yeux que l'on voit tes inquiétudes, tes doutes
Tu le sais qu'on sera près de toi jusqu'à la fin
Q
u'on ne te laissera pas faire ton dernier voyage seul
Je t'aime tellement Papa que j'en viens à souhaiter ton départ
P
lutôt que de voir ce corps qui n'est plus que douleurs et plaies
Ce
corps que les cellules canreuses gangrènent de jour en jour
Est-ce-que ça fait de moi une personne mauvaise ?
D'aimer à ce point quelqu'un que de préférer son "départ"
Plutô
t que cet acharnement thérapeutique qui ne mènera à rien
Sinon à plus de souffrance morale et physique...
Je hais cette médecine qui s'acharne quand tout est perdu

38carlaflogo1

Publicité
Commentaires
B
Tu n'es pas cruelle, tu n'es pas une mauvaise fille de préférer voir partir ce papa que tu aimes et que tu respectes, plutôt que de voir tant de souffrances.<br /> J'ai souhaité ça aussi, il y a quelques mois. Parce que la mort est préférable à la souffrance. Parce qu'on se dit que, là-bas au moins, ils seront plus sereins et plus libres...<br /> <br /> Je t'envoie mes pensées
L
Toutes mes forces vont avec toi. C'est bien que tu sois aussi près de lui, il faut être très fort pour ça. Prends soin de toi.<br /> Have A Nice Day !
M
I just would like to be by your side now...<br /> To try to confort you in some way...<br /> But I want to say to you that I'm here for you, just call me and I will be there. <br /> <br /> Do you speak portuguese? I don't speak french, not yet, but I could understand something about what you wrote. So I'm here, for you too. If you need something from me, PLEASE, let me know and as soon as possible I'll be here again. You, your mom and your dad will be in my prayers, ok? <br /> <br /> Blessings, blessings, blessings of God in your way, sweetheart!<br /> <br /> Marta
C
La vie semble s'acharner sur nous, pour nous faire souffrir. A croire que quelqu'un prend un malin plaisir à s'amuser avec nous. Pourtant il y a toujours ces moments de joie et de tendresse que l'on affectionne et qui rende la vie moins lourde. Ton papa semble souffrir mais il y a toi. Il a beaucoup de chance que tu sois à ses cotés. J'ai la certitude que derrière toutes ces souffrances, le coeur de ton papa se réconforte de te savoir près de lui. Rayonnes près de lui comme tu as l'habitude de rayonner.
F
je comprends ce sentiment étrange où on voudrait que ça s'arrête, que la personne qu'on aime puisse se libérer de ce corps qui souffre, partir en paix, trouver la douceur même si en même temps la peur de le voir partir est bien là aussi... <br /> on veut le meilleur pour ceux qu'on aime, ton papa a la chance de vous avoir à ses côtés, chaque geste de tendresse, chaque mot doux l'aident encore et encore<br /> plein de douceur pour toi Carla
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité