Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
24 juillet 2007

[ ONE YEAR AGO ]

CIMG0276

25.07.2007
Il y a tout juste 1 an
T
u arrivais à l'hôpital mon Petit Papa
E
t tous les jours pendant 5 mois
Les longues marches dans les couloirs
L'estomac qui se retourne et virevolte
Att
endre, tromper l'ennui en envoyant des sms
Re
garder par la fenêtre, redouter l'instant de te rejoindre
En
tendre, écouter, digérer le verdict desdecins
Comme un ouragan qui détruirait tout sur son passage
Et
puis tes retours à la maison, tes hospitalisations encore
C
ette saleté qui prend tout son temps pour te détruire
Et
la douleur de voir ce corps en souffrance
Le
s larmes de tes yeux qui me brûlent comme l'acide
nètrent dans mes veines comme du venin
Que te dire que je ne t'ai pas déjà dit mon Papa Chéri ?
Te dire combien j'admire ton courage
T
e dire combien je souffre d'être impuissante

Te di
re combien je t'aime au de des mots, au delà du temps
Te
dire que je suis là, près de toi, jusqu'à ton dernier souffle
[
Te dire ]
Tant de choses à te dire encore...

1carlaflogo1

Publicité
Commentaires
L
c'est foux comme c'est touchant! quel grand courage! gros bisous![Fleur]
L
Que c'est juste une chance, une très grande chance que d'avoir une fille comme toi. Je crois qu'il a beau souffrir, il partira dans la paix. La seule paix qui est d'être entouré de ceux qu'on aime. Continues à prendre soin de lui et de toi.<br /> Have A Nice Day !
E
Plein de pensées pour toi
F
un an où ton papa a senti que tu étais là près de lui, pour lui, avec lui, ... ces moments resteront dans le trésor de tes souvenirs avec tous ceux que tu as déjà engrangés avant son arrivée à l'hopital ...<br /> tout ce que tu voudrais encore dire , parfois les mots ne sont pas nécessaires, tu peux aussi juste "être"...<br /> beaucoup de douceur pour toi et ceux que tu aimes Carla !
C
Je me souviens d'avoir dit un jour que j'aimerais pouvoir me souvenir de tout, me souvenir de tout les souvenirs avec les gens que j'aime qu'ils sont bons ou mauvais. Je veux m'en rappeler et les garder au fond de mon coeur car j'ai ris avec eux, j'ai pleurer avec eux, en bref j'ai vécu avec eux. A jamais tu garderas ton papa dans ton coeur et peut-être reviendra-t-il veiller sur toi.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité