Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
17 juin 2007

[ FATHER'S DAY ]

100503_copy_copy

17.06.2007
Mon petit Papa
J
e découvre avec effroi que je ne me rappelle plus
Comment c'était il y a un an sauf en regardant ces photos
Instants figés sur un temps donné, un point dans une année passée
Les photos du bonheur enfui, les photos d'avant la maladie
Le
s sourires, un jour de soleil, un jour heureux
I
l y a 1 an c'était les prémices de cette lente agonie
To
us les jours j'admire ton courage face à ce long combat perdu d'avance
Tous les jours j'admire ton acceptation de la mort qui arrive innéductablement
T
ous les jours je chéri ces moments auprès de toi, ces regards entre nous
M
erci pour ces cadeaux d'amour que tu me donnes sans le savoir
Et que j'ai attendu pendant tant d'anes
Je te promets Papa d'être forte, de ne jamais fléchir sous les vents qui me malmènent
Je te promets Papa de soutenir Maman comme tu me l'as demandé
Si il y a un Paradis, il t'est plus que quiconque destiné
Joyeuses Fêtes des Pères mon petit Papa
Je t'Aime à Jamais...


crying1

Dîtes aux gens que vous les aimez

Avant de les voir disparaître

Oubliez les vieilles rancoeurs

Et si les personnes concernées

Vous ferment la porte au nez

Au moins vous n'aurez aucun regret

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
J
le mien de père étant mort l'an dernier, j'suis particulièrement touché par tes phrases ci-dessus
D
Il faut beaucoup de courage et de don de soi pour être autant présente que tu sembles l'être pour ton papa, c'est tout à ton honneur, je ne me sentirais pas capable de donner autant de mon temps sans que ça ne détruise qq chose en moi. J'ai parcouru ton blog pd 1h30 et je dois dire que tes mots me touchent, tu as un réel talent d'écriture en tout cas tu fais bien passer tes émotions. Si tu le permets je t'écrirais un mail.<br /> Courage et bonne journée<br /> <br /> <br /> Laurent.
M
Je n'ai que ça a te dire, ce texte écrit pour ton papa est très émouvant, et que dire de la vidéo. Tu es vraiment quelqu'un de rare, ton papa a de la chance.
X
Texte magnifique et la vidéo est plus que touchante, fais attention à toi, je t'ai trouvé vraiment épuisé moralement. Je sais que tu es forte mais il faut que tu te ménages. Ton papa a bien de la chance de t'avoir.
L
Bonne fête des pères<br /> Have A Nice Day !
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité