Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
12 juin 2007

[ ULTIMATE BROKEN DREAMS ]

12.06.2007
Pen
dant que mes nuits valsent autour de moi
P
endant que la noirceur me caresse les sens
Pendant que le sommeil fait mine de ne pas me connaitre
Pendant que toi tu dors probablement
Drog de morphine et d'anti-douleurs
J
e pense à toi Papa
Y-a-t-il une douleur plus vive que d'affronter la maladie d'un être cher ?
Y
-a-t-il une douleur plus vive que dtre impuissante face à ça ?
Y-aura-t-il un jour un réel espoir pour ceux qui souffrent ?

kacheek8carlaflogo1

Publicité
Commentaires
F
En réponse à la douleur, que ce soit celle de ton papa ou celle que tu vis, je ne vois que la douceur ...<br /> Celle que tu partages avec ton papa, celle que ceux qui t'aiment voudraient te donner, celle qui émane de ton blog même quand tu vis une réalité si dure ...<br /> je t'envoie plein de douceur et de courage
J
à ta première question la réponse est NON<br /> la seconde NON aussi <br /> pour la troisième NON<br /> <br /> <br /> désolé mais rien ne peut soulager ni la douleur ,ni de voir souffrir,ni perdre , et pour l'espoir ...pffff je ne sais pas ...<br /> mais bon je me dis simplement que c'est comme ça ...même si ...m'enfin
L
Ca faisait un petit bout de temps Demoiselle. On sait tous que c'est difficile mais tiens le coup. Et si on peut aider...<br /> Have A Nice Day !
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité