Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
3 août 2007

[ LAST WORDS ]

goodbyedaddy

Mon petit papa
Je
viens de passer 1h à relire les pages de ce blog
Ce
lles où je parlais de toi, celles j'étalais ma peine
J'ai encore du mal à réaliser que tu es parti
Qu
e je ne suis pas au milieu d'un cauchemard qui s'éternise
Que tu ne vas plus revenir et me sourire à nouveau
Que plus jamais je ne te prendrais dans tes bras toi que j'aimais
Q
u'il faut continuer, parce que c'est que tu voudrais
Mes yeux se ferment, le monde autour se tait
Le temps se suspend, et mon esprit erre
Il s'enfonce et tente de te rattrapper, de te retrouver
[ En Vain... ]
J
'ai conscience que tu ne nous a pas abandonné
Q
ue tu t'es battu, que tu as essayé et je ne t'en veux pas
J'admire ta force et ta combativité pendant cette année de maladie
Jamais aucune plaintes, juste des sourires que tu nous as offerts
Bon voyage dans ta belle "nouvelle" vie Papa
Il y a une étoile qui brille plus que les autres dans le ciel
Et c'est mon étoile personnelle...

bluebutterfly

Merci à Tout ceux et celles

qui m'ont apporté leur soutien

en mail, sms, téléphone, câlins...

Merci à ceux et celles

qui étaient présents hier

pour partager notre peine

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
L
Que le mois d'août te sera apaisant et joyeux, repose toi bien.<br /> Have A Nice Day !
C
Je viens de passer plusieurs semaines à penser à toi. Ces pensées où je me suis inquieté, où j'ai souffert lorsque tu as souffert. Ces pensées où je mesurais la grandeur de ta force, la grandeur de ton courage, la grandeur de ton coeur, la grandeur de ta taille. Tu es mon modèle, je veux te ressembler, non pas que j'irais me décolorer les cheveux pour eblouir les autres comme les tiens. Je veux pouvoir éblouir les autres par mon coeur comme le fait si bien le tiens. <br /> Cette étoile brille dans le ciel et dans ton coeur, sert toi de sa force et continue de rayonner. Relevons ensemble la tête.
G
C'est mon premier message sur ton blog, j'aurais pu être moins timide et "oser" me manifester avant, pour cela je m'en excuse... Je te souhaite de traverser cette épreuve avec courage, mais je t'ai suffisamment "lu" pour savoir que tu n'en manques pas :) Ton papa se repose enfin, tu as le droit avec ta maman de te reposer également :) Les semaines qui vont suivre seront un peu mouvementées, mais n'aie pas peur, tu es une personne aimée, tu n'es pas seule :)
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité