Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
18 août 2008

[ GO AWAY SWEET MEMORIES ]

 

l_413a73d3e8f852990f132c0d6d502cff

Des images filent dans ma te quand je relis nos échanges
Je
vois tous ces mots que j'avais mis sur mes sentiments pour toi
Nous avions promis, promis de ne jamais nous abandonner
J
'avais mi beaucoup sur notre amour
J'ai t notre amour ce jour où j'ai confes ce que tu voulais entendre
Ou je t'ai caché des choses, encore
Préférant de loin que tu partes en me testant, apai
Plutôt que tu ne puisses jamais m'oublier
Je
me suis effae pour que tu puisses renaître en me haissant
Je t'ai ai tu sais, prends ça comme une justification sincère
Je voulais tellement te préserver de ce terrible choc
Que je me suis enfone dans les non-dits par peur de te perdre
M
on cœur ne semble plus battre depuis ce jour fatidique
Mes probmes cardiaques se sont aggravés à ce moment là
Punition divine ou pure coïncidence ?
C
'est amusant de se dire que ma vie
Ne tient qu'aux battements irréguliers de ce coeur malade
Ca
rdiomégalie quel joli mot pour une mort certaine
M
algla nostalgie qui continue de m'envahir parfois, souvent, je souris à la VIE
Notre amour sous ce cercueil de verre, enter à jamais 

 

trytoforget

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma fée clochette,<br /> <br /> Ton message du jour<br /> Ton message d'amour<br /> Ton message velours<br /> Ton message sans long discour<br /> Ton message qui via le net court<br /> Ton message pour te soutenir, toujours...<br /> <br /> Prends soin de toi
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité