Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
18 avril 2007

[ ALWAYS HERE FOR MY DADDY ]

papa_edited_1

Les nuits blanches m'enchnent à mon sespoir
Je recompte toutes les années perdues à jamais

Je n'ai même pas la force de te dire combien je t'aime et je t'admire
E
t que toutes mes larmes me font grandir encore
J'
ai peur que tu t'en ailles avant que j'ai pu te dire ce que je pense
S
i seulement je savais grir le mal qui est en toi
J'affronte les océans pour te rejoindre

me les vagues m'éloignent de toi Papa
Chacune de ces secondes qui te tuent à petit feu
Déchire ce qu'il me reste de coeur

Je te donne le meilleur de ma vie, de l'amour à l'infini
P
our adoucir ce combat qui finira par avoir ta peau mais jamais ton âme...
16carlaflogo1

Publicité
Commentaires
W
Et oui je pique même tes expressions, ça va t'étais ps obligée de dire ke tu m'avais mis 1 taule sur la wii !!!!<br /> <br /> Tu vas voir la prochaine fois j'aurais ma revanche !
C
[GREG]<br /> <br /> Arrêtes de me narguer avec le nabaztagtag, je vais finir par te frapper :D<br /> Pas de problème pour la salsa, je vais mieux, moins de courbatures, je te capte cet après-midi pour mettre ça au point.<br /> <br /> [B]<br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai reçu ton mail c'est très gentil à toi.<br /> <br /> [WILL]<br /> <br /> Bizarre tu te vantes pas de ta défaite à la revanche de la wii *gniak-gniak-gniak* les courbatures c'est de ta faute, tu m'as rendu addict au sport ;)<br /> <br /> [SEB]<br /> <br /> Je te tel pour mon papa, le RV j'attends les résultats puis d'autres examens.<br /> <br /> [MANU]<br /> <br /> Merci de tout ♥ pour les pensées positives.<br /> <br /> [MARION]<br /> <br /> De rien je n'ai pas fait grand chose mais pas de probème, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
M
Merci d'avoir répondu si gentiment et rapidement à mon mail, ton aide m'a été précieuse, je ne suis pas prête de faire un aussi joli site mais je vais faire de mon mieux.<br /> <br /> Profite bien de ta famille, de ton papa et encore MERCI, t'es adorable !!
G
Salsa time today ! Je t'accompagne ? Enfin si tu n'as pas trop de courbatures :) J'ai recu la réponse , je suis pris !!!!!!!! Champomy ????
F
Je voulais simplement t'envoyer plein de belles pensées positives qui t'aideront peut-etre toi et ton papa dans ce combat.<br /> <br /> Manu
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité