Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
1 janvier 2007

[ HAPPY NEW YEAR ]

Pink_heart___by_xLaCesLicex_copie_modifi__1_copie

463894388

Je pense qu'en 2006 j'ai bien ramassé
O
h, pas plus que toi, pas plus que lui ou elle. Pas plus que vous
Après m'avoir touché moi, la maladie a touché mes proches
J
'ai perdu quelqu'un que je considérais comme un ami
J'ai mis mes espoirs dans les mauvaises personnes
J'ai dû en cevoir de mon côté et je vais en décevoir beaucoup encore
Mais je me suis relevée, chaque fois un peu plus faible mais ça va aller, merci
J
e souhaite à vous, à moi, au monde entier que cette année 2007 soit
U
ne ane neuve, une année decouvertes, une année d'aventures
Une année remplie de joies, de bonheurs, de moments intenses, de partages
La
vie est courte, profitez-en, que chaque jour soit un cadeau...

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
T
une très bonne année a toi,<br /> a tes proches, a tes amis et surtout a ton papa...<br /> <br /> TazzzzZ
A
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Je te souhaite à toi et ton papa une meilleure santé même si je sais que c'est bien compliqué mais, de tout coeur, sincèrement, tous mes voeux de santé et de bonheur.
T
Bonne Année 2007 ma belle!<br /> Plein de bonheur, de réussite, d'amour, de santé, de sérénité.<br /> Que cette nouvelle année t'apporte de bons moments et de merveilleuses surprises.<br /> Prends grand soin de toi et de ta famille.<br /> Bisous tout doux<br /> Titia
N
Bonne année à toi aussi Carla :] <br /> <br /> Que cette année t'apporte du Bonheur.. Que ton papa aille mieux. Et puis toi aussi, bien sur :) Prends bien soin de toi :) En espérant que cette année sera remplie de plein de belles choses.. <br /> <br /> Plein de bisous
W
Juste pour vous Souhaiter de Guérir et que votre père restera longtemps près de vous... que vos peines disparaissent... <br /> <br /> Et que vous retrouvez le sourire de votre Enfance, l'innocence d'un Ange...<br /> <br /> restez M a g i q u e<br /> <br /> http://four.flash-gear.com/water/wat.php?c=v&id=329798&k=61774063<br /> <br /> toutes les prières pour alléger vos M a u x<br /> pour qu'ils deviennent poussières...<br /> <br /> TAKE CARE of Yourself...CARLA
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité