Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
19 août 2008

[ ABRACADABRA ]

Sans_titre_1

Les étincelles du soleil d'Afrique ont posées
Leurs p
remiers rayons sur ma peau un certain 11 février
Mon
papa ce héros, m'a bercé entre 2 airs de Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd
Mam
an , brésilienne de sang et de coeur m'a très vite appris à me matérialiser seule
D'une douceur extrême, trop sensible, extrême en tout

Telle mère, telle fille comme on dit ...
Petit à petit je suis entrée dans le tourbillon de la Vie
J
e me suis posée, j'ai appris à vivre intensément
La
perte des être chers et les coups bas ça fait réfléchir
Beauc
oup de personnes ont croisées mon chemin
Très
 peu ont su garder intacte mon affection
Ell
es s'appellent Céline, Audrey, Isabelle, Marie, Sandrine et Cynthia 
Il
s s'appellent Frédéric, Thierry, Brice, Gilles, Alain, Sébastien, Greg, Vihn et David
Déme
surément les piliers de mon existence
L' Amour m 'a rendue plus épanouie plus sûre de moi et plus forte
Al
ors juste pour ça je leur dirais « Merci mes Amours »
Les c
hagrins et les peines m'ont parfois mis un genou à terre
Mais
 ne m'ont jamais anéantie et toc !!
[ Des Futilités ] :
J'a
ime m'endormir sur skype avec Vihn
Sa
voix me berçant à l'autre bout du monde
M'exalter sur un morceau de Seal avec Sébastien
R
efaire le monde en couleurs tard la nuit avec Brice et Gilles
Ri
re aux éclats en écoutant les histoires chevalresques du seul Ange vivant sur terre
E
ntendre des « mon lapin » de mon Naméhochou préféré
Les câlins et les bisous de jour comme de nuit
Boire
mon lait chocolaté au biberon, croire aux fées et à la magie
Regard
er les films d'horreur à travers mes doigts parce que ça fait moins peur
R
endre les gens que j'Aime heureux, ne vivre que pour leurs sourires
Peindr
e pendant des heures et me retrouver couverte d'acrylique
P
enser à mon Papa, mon étoile personnelle qui veille sur moi de là haut
Quoiqu'il m'en coûte, je suis heureuse
Je
l'ai toujours été, c'est un état d'esprit, je veux voir le positif

1206511bs1oimv90b

Publicité
Commentaires
C
Tes mots sont de petites douceurs.<br /> Tes mots sont mon réconfort.<br /> ...MERCI...
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité