Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
3 août 2008

[ REBIRTH ]

1138608bnmgqn5ktg
É
trange...
En faisant mes cartons, en fouillant dans mes placards
Je me rends compte à quel point cet appart n'est que chagrin
Il est rempli de mauvais souvenirs et de douleurs
Mauvais souvenirs que je vais abandonner finitivement
Q
uand je vais refermer la porte pour la dernière fois
U
ne page tournée sur le passé, des gens oubliés et rayés de ma vie
Place à la douceur ambiante, aux sourires qu'on m'adresse
Aux câlinous, à l'Amour, l'Amitié et la tendresse de toujours...
summer

Publicité
Commentaires
C
Oh oui =D<br /> Je me souviens que quelqu'un m'avait dit<br /> "Oui, mais ne prend que le meilleur"<br /> Bon c'est vrai que c'est pas du tout le même contexte<br /> Mais bon c'est pas grave...<br /> Alors moi je te dirais<br /> Ne garde que le meilleur<br /> Ne garde que les bons souvenirs,<br /> Les souvenirs doux et chaleureux<br /> Les souvenirs qui donnent le sourire<br /> Jette ce qui te fait souffrir<br /> Ce qui te rappelle l'injustice du monde<br /> Et la cruauté des hommes<br /> Jette les et fais de la place<br /> De la place pour d'autres souvenirs<br /> D'autre bons souvenirs<br /> Pour que ta vie ne soit faite<br /> Que d'amour et de douceur.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité