Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
1 août 2008

[ FROM THE PAST, KEEP THE BEST ]

 

Il m'aura fallut des jours entiers à vouloir crever, à penser au suicide
A
ne plus manger, ne plus dormir, n'être qu'une loque
ELLE et LUI avaient réussi à me persuader que je n'étais qu'un immondice
Q
ui ne méritait même pas de respirer, encore moins de vivre
Il
m'aura fallu la mort de mon Papa, le déclic
Me retourner et voir que leur haine était si profonde
Qu'ils ne m'ont même pas adressé 1 mot, 1 geste, 1 signe de réconfort
Ouvrir les yeux enfin, interrompre la lente agonie du chagrin de les avoir perdus ELLE et LUI
Pou
rcider que je devrais penser à autre chose qu'à ça
Al
ors entre temps,  entre 2 flots de larmes je suis revenue à la vie, grâce à LUI et EUX
J'
ai changé physiquement, moralement, je suis revenue plus forte
Pl
us souriante, plus tendre, plus aimante qu'avant
Bien ancrée sur mon nuage de Bonheur et d'Amour... 

finarticle

Publicité
Commentaires
C
J'espère bien que tu t'accroches à ton nuage de bonheur et d'amour.<br /> Tu mérites ta place sur ce nuage...<br /> Tu mérites tant de bonne chose.<br /> Je me souviens de ces journées<br /> Ou j'avais tellement peur que tu t'en ailles<br /> Peur de te perdre...<br /> Je ne veux plus revivre ces journées...<br /> Je veux te voir sourire,<br /> Sourire encore et toujours<br /> Parce qu'il est le plus doux<br /> Et le plus lumineux de tout les trésors
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité