Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
28 juillet 2008

[ MY FATHER, MY HERO ]

29.07.07  29.07.08
1 an déjà

Mon enfance auprès de LUI
C
'était comme le Printemps en Hi
ver
C
'était comme Noël en É

C
tait comme des Bisous enrobés de Sucre Cand
y
C
'était comme une Nuit Étoilée au Milieu du Dés
ert
C'était comme ces Mots de Velours qui Caressent l'Âme

C
tait comme un Baume pour Coeur en Miettes
C
'était comme une Berceuse qui Apaise et che les Pleurs
C
tait les Éclats de Rire en Pluie de Larmes de Joie...

C'était comme une Brise d'É quand le Soleil Brûle la Peau
C'était comme une Gorgée de Sirop au Parfum Tendresse

C
'était comme un Cocon de Protection, une Bulle de Douceur
C'était comme ces Mots qui Effacent tous les Doutes

C'était comme un Sentiment dtre Quelqu'un dont Il Était Fier
C'était comme Vivre auprès de l'Amour Incarné dans un Seul Êtr
e
C'
était comme la Générosité sans Rien Attendre en Retou
r
C
tait un Havre de Paix, un Rempart contre la Bêtise Humaine…

[ JE T'AIME PAPA ]
3
MERC
I
Pour tous ces Moments Gravés en Moi
P
our tout cet Amour Déversé jusqu'à ton dernier voya
ge
Pour tout ces Câlins qui me Manquent Tan
t
Pour toute cette Tolérance

Pour tout ces Instants de Pure Magie

[ REPOSE en PAIX mon ÉTOILE... ]

coeur

Publicité
Commentaires
G
1 an j'en reviens pas, je suis heureux que tu ais enfin trouvé le bonheur et l'envie d'aller de l'avant, tu le mérites tant<br /> Pleins de pensées pour ton papa chéri, as tu reçu mon sms le 29 juillet ??
C
Il y a certains moments que l'on garde à jamais en soi.<br /> Ce sont ces moments qui font que nous sommes ce que nous sommes.<br /> Je sais à quel point tu l'aimes,<br /> A quel point tu le portes dans ton estime,<br /> A quel point il compte et à quel point il te manque.<br /> J'aimerais panser ton petit coeur quand tu es triste.<br /> Je n'ai jamais connu ton père<br /> Et certaine fois je suis déçu de ne pas avoir pu.<br /> Mais je lui dit Merci.<br /> Merci de t'avoir mise au monde,<br /> Merci d'avoir fait de toi une personne merveilleuse,<br /> Merci d'avoir fait que nos routes se croisent,<br /> Pour ne jamais se séparer.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité