Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
26 juin 2008

[ YOUR LOVE IS ALL AROUND ME ]

Blue_Buddha

23.06.2008
Dans 1 mois et 6 jours ça fera 1 an
1 an mon petit papa et pas 1 jour sans penser à toi
Pas un jour sans ton visage, tes gestes, ta voix, tes rires
Tu fais parti de moi, comme si ton âme avait pris place dans mon coeur
Je me surprends à réter tes gestes, ta façon de penser
Je fais des choses que je ne faisais pas avant, mimétisme ?
[ 1 an ]
M
a vie est toute chamboulée en ce moment
L
e renouveau rien de tel pour avancer
L
es départs, les arrivées, les rencontres, les amitiés confirmées
Les rires, les pleurs parfois, la peur d'avancer sans toi
L'inquiétude par rapport à maman, la famille de coeur
Le pardon, les mensonges, la transformation
[ 1 an ]
Je te sais heureux, je te sens heureux, apaisé
Tu vis dans mon coeur bien au chaud et proté
Tu m'accompagnes partout, je sens ta présence au dessus de moi
Merci pour tout ce que tu m'as donné et me donne encore

papahommage2

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, depuis que je te connais,<br /> Mon admiration pour toi n'as cessé de grandir.<br /> Je me souviens de la première fois où je suis venu ici...<br /> Tes mots étaient d'une telle profondeur que je me suis rendu compte de suite qui tu es.<br /> Tu es un ange, un vrai.<br /> Ce n'est même plus de l'humanité que tu as en toi,<br /> Ton âme surpasse la perfection.<br /> Tu m'as fait rire, tu m'as fait pleurer.<br /> Mon coeur s'est mis à battre au rythme du tien,<br /> Au rythme de tes mots...<br /> Tu mérites d'être heureuse plus que n'importe qui.<br /> Je me suis voulu de n'avoir pas été là il y 10 mois et 28jours,<br /> De n'avoir pas été là il y a 10 mois et 24jours.<br /> Je m'en veux quand je ne peux pas être là quand tu en as besoin...<br /> Alors je serais là, là quand tu auras besoin de moi,<br /> Là n'importe quand tu voudras.<br /> Parce que ton sourire,<br /> Est le plus beau et le plus précieux<br /> De toutes les douceurs de la terre.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité