Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
10 mai 2007

[ SOMEDAY MY PEACE WILL COME ]

sadness

10.05.2007 - 00h13
Je viens de rentrer de l'hôpital
L
es nouvelles ne sont pas très bonnes
D
epuis quelques jours mon petit papa respirait très mal
Cet après-midi les decins nous ont posé un ultimatum
Soit on l'endormait et on le laissait partir doucement
Soit on faisait un tracotomie pour l'aider à respirer
C
hoix impossible et cruel debout dans 1 couloir d'hôpital
Entre les gens qui vont et viennent, qui vivent, rient, sourient
Comment prendre une telle cision ?
La deuxième solution a été choisie
J'ai
tenu sa main jusqula descente au bloc
Tant de choses dans ses yeux et les miens
Mal
heureusement ils ont trouvé dans la gorge une autre tumeur
On
sait que mon petit papa ne peut plus être soigné
Que toute opération, chimio, radiothérapie est impossible
Son
cancer est en phase terminale et gangrène petit à petit son corps
Qu'
il ne souffre pas est notre priorité, aucune date butoir
Cette
saloperie prend son temps pour le détruire
Je me
 sens vide et tellement seule...

711179403

Someday my peace will come

I will sleep like a child without pain

carlaflogo1

Publicité
Commentaires
E
De douces pensées pour Toi<br /> J't'envoie un peu d'énergie(oui j'dis un peu car j'ai pas pris mes vitamines depuis qq temps :p donc ya po bicou d'énergie mais un peu quand mêmeuhh) à travers ce message pour te dire que même si on ne se parle pas, et qu'on ne se connait pas beaucoup (enfin si, grace à nos blogs..) je pense fort à toi, ton papa, ta famille!
F
nouvel arrivage de douceur et de bisous tout doux pour t'aider à tenir le coup ... <br /> et puis aussi mes prières pour ton papa, qu'il ne souffre pas trop et qu'il puisse encore apprécier votre présence près de lui
W
Impossible impossible impossible !!! Je n'y crois pas...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... T'sais quoi ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... Tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Tout est dit Seb, Carla ne perds pas ton temps pour des bêtises de gamins, tu vaux mieux que ça et tu sais pour l'avoir vécu que tout se paye un jour, attends sagement, leur tour viendra aussi :D :D<br /> <br /> Pas eu de tes nouvelles depuis Dimanche, j'espère que tout va à peu près bien, ta santé ?<br /> Courage pour ton papa, ta famille, toi.
S
Un joli rigolo pour toi<br /> <br /> 1 sorte de jeu de l'oie totale éclate !!!<br /> <br /> <br /> http://www.gettheglass.com/<br /> <br /> <br /> A toi !!!!!!!
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité