Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
2 mai 2007

[ WHERE THERE IS NO SORROW ]

picture32

Lorsque la noirceur de mes nuits me hante
Lorsque l'absence et le vide me ronge
Lorsque le rose de mes pensées s'efface
Lorsque mon  se sert, mon souffle se coupe, la chaleur ne cesse d'augmenter
Il ne me reste plus grand chose à faire
J
'attrape cette pillule blanche, douceur d'une seconde
Q
ui m'apporte un sommeil synthétique et retire le rouge qui s'est mélé à mes pensées
Mon ♥ se libère, je commence à respirer, mon corps se refroidi
Même si tu ne comprend pas que j'en ai besoin, même si ce n'est qu'une illusion
Mêm
e si le monde va tourner sans que je puisse le toucher, sans moi qui ne suis rien
Je ne te demande pas de comprend
re
Tu sais le comment et ignore par moment le pourquoi
C
ette petite chose me soulage et c'est tout ce dont j'ai besoin
Qu'elle occulte mes pensées, fasse de moi une poue de chiffon
Qu'elle m'overdose un soir de surdose
Et qu'elle laisse mon s'arrêter de battre
Tant qu'elle occulte la douleur et la peine
Je n'en ai rien à faire...

bluebutterfly

Me dire que tout ça ne sert à rien
Que mes mots se perdront dans le vent
Et te dire que je regrette infiniment
Au moins, ça m'a permis de penser à toi...carlaflogo1

Publicité
Commentaires
X
J'aime pas te voir pleurer tu sais mais je suis heureux d'avoir été l'épaule sur laquelle tu t'es appuyée ce soir. Garde tes forces !! Ta famille en a besoin. Fais de beaux rêves p'tit chat.
D
Je voulais te dire aussi que malheureusement les personnes qui ne connaissent pas la maladie ne pourront jamais comprendre ce que tu vis et combien c'est douloureux de voir quelqu'un de sa famille partir dans la souffrance comme ça semble être le cas pour toi, j'ai reçu ton mail, je vais y répondre très vite. J'ai vraiment envie de te connaitre, je pense qu'on peut s'aider mutuellement.<br /> <br /> Dante (Olivier c'est mon prénom)
D
Merci pour ton soutien et ton passage sur mon blog, c'est vraiment très gentil à toi, d'autant + que je constate en me promenant sur ton site que tu traverses en ce moment des moments difficiles. Il faut garder espoir, toujours, c'est ce qui aide à affronter la maladie. Tu as mon msn si tu as besoin de parler, n'hésite pas.<br /> <br /> Dante
L
Les pilules ! (Bleues arf arf arf, elles empêchent de dormir !)<br /> Have A Nice Day !
W
Moi j'ai qu'1 truc à dire à ma carlaninounette :<br /> <br /> http://www.radioblogclub.fr/open/119663/mika/Mika%20-%20Relax%20%28Take%20It%20Easy%29%20-%202007<br /> <br /> :D :D :D
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité