Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
25 avril 2007

[ SHADOWS OF THE PAST ]

miss_you

Quand on ne voit plus une personne on l'oublie
O
n oublie les traits de son visage. Le ton de sa voix
La
couleur de ses yeux. Si cette personne avait des fossettes
Co
mment son corps se soulevait quand elle respirait. Le temps efface tout
Le
s gens vont et viennent, mais ne restent jamais. Du vent !
M
ais on oublie pas le manque. On oublie pas le vide qu'ils ont laissé
L'
effet que ça fait de voir son monde s'écrouler en une seconde
On o
ublie pas cette sensation d'abandon, de tristesse
O
n oublie pas qu'on ne pourra plus jamais faire confiance
Av
ez-vous déjà eu l'impression qu'une personne que vous aimez vous ignore
Que vous ne représentez plus grand chose pour cette personne
C'e
st un mal profond, une souffrancenétrante qui se place au ♥ de lme
Q
ui la tue en douceur comme une lente agonie, une mort infinie
Des larmes qui coulent à jamais avec pourtant l'infinie tendresse qui reste là...

7

Qu'importe le Temps

Qu'emporte le Vent

Mieux vaut ton Absence

Que ton Indifférencecarlaflogo1

Publicité
Commentaires
C
[GREG]<br /> <br /> Tu t'es trompé il a fait chaud à mourir finalement mais j'ai préféré profiter de mon papa et aider ma maman qui est très fatiguée moralement en ce moment.<br /> <br /> [XAVIER]<br /> <br /> Si il y a quelqu'un là haut, j'espère qu'il t'entendra...<br /> <br /> [LEMECPERDU]<br /> <br /> Le w.e a été bof, lassitude et grosse fatigue morale.<br /> <br /> [WILL]<br /> <br /> J'ai rien fait à part m'occuper de mon papa.<br /> <br /> [PIERRE]<br /> <br /> Le sort... je ne sais pas, je crois que je ne serais jamais heureuse dans cette vie, tous les gens que j'aime meurent ou s'effacent de ma vie.
P
Pour la précision sur Gainsbourg ;)<br /> <br /> Je suis désolé pour ces mauvaises nouvelles concernant ton papa, je sais pas quoi te dire sans avoir l'air déplacé ou stupide, ya rien à dire en fait. Le sort s'acharne... Tiens le coup ma belle.
W
Ahhhhhh ggggnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Juste parce que j'avais envie !!!!!<br /> <br /> Bon week-end ma carlachou et surtout interdite de sport, faut reposer tes muscles parce que t'as mal !!!!!!!!!!!!!
L
Je t'aime bien quand même, une promesse c'est vite dit et vite oubliée, peu importe.<br /> Passe un bon week end.<br /> Have A Nice Day !
X
Puisse le vent emporter au loin ta peine et ce chagrin qui ne guérit pas, tu as besoin de toutes tes forces pour affronter l'inaffrontable, personne ne peut comprendre ce que tu traverses, ce ne sont que des mots édulcorés par rapport à la réalité de la situation, courage.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité