Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
24 mars 2007

[ CANCER SURVIVOR ]

 

Halloween_at_the_Magic_Kingdom_by_Arete_Eirene_Phile

purple_hikayoupi
Mon cancérologue chéri m'a réveillé ce matin
Et quel réveil !!!!
JE SUIS GUÉRIE !!!!
I
l m'aura fallu 2 ans pour exterminer la sale bête
M
ais j'y suis arrivée malg ses nombreux pièges
M
algré les rechutes et l'envie d'abandonner
J'ai battu le crabe !!! J'ai vaincu la mort !!!!!!!
Je rentre en période de rémission !!!
Je
me sens invincible, le monde entier est sur mes épaules !!!!!!!!!!!
lignemarch7carlaflogo1

Publicité
Commentaires
E
coucou .. moi je debarque je viens de decouvrir ton blog !!<br /> tu etais malade ?tu avais cette fichue maladie ?<br /> oh bravo mamzelle bravo bravo , quel courage , quelle patience, quelle volonté car je pense qu'il en faut !<br /> je ne te connais pas mais oui quelle bonne nouvelle pour la journée :)c'est si bon de voir des gens qui se battent et s'en sortent !
N
Gnééééééééééééé :) Aaaaaaah youpi tralala =)<br /> <br /> Bonheur partagé, sourire aux lèvres, Carla, tu as réussi. Mais c'était sur, une femme aussi courageuse que toi ne pouvait QUE le vaincre =). <br /> <br /> A présent, Profite, Vis, pense à Toi... Rah, ma Carla, quelle heureuse nouvelle.. <br /> <br /> Prends soin de toi, tout plein, et tu peux être fière de toi... <br /> <br /> Sinon...Je ne te vois plus sur msn...Est-ce normal? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé..<br /> <br /> Bisous tout plein, et merci pour ce petit rayon de soleil dans cette journée toute nulle.
C
Merci ma douce j'ai plus que jamais besoin de câlins, je ne le dis pas souvent mais je suis fatiguée moralement... trop d'accumulation...
S
C'est la plus bonne nouvelle que j'ai lue (L)<br /> Heureuse pour toi, heureuse de te savoir enfin sourire. Sourire non pas pour chasser les douleurs, mais sourire juste par le coeur t'en dit.<br /> Tu attendais ce moment depuis longtemps.<br /> Et tu l'as gagné.<br /> Avec ta force et courage.<br /> <br /> Juste envie de te dire "félicitation", te sauter dessus et de te couvrir de câlins. (K)
C
Vieille branche !!!! Ca faisait longtemps dis donc ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> On va se le faire ce trip à Marrakech, j'ai pas oublié !!!!!!!!!<br /> <br /> :D
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité