Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLAFAIRY
5 novembre 2006

[ SOMETIMES, SOMEWHERE ]

qrj2ab3zb15jj

Après seulement 7 jours de retour à la maison
Mon papa a été de nouveau hospitali d'urgence hier
9h passées aux urgences
9h à douter, s'inquiéter, se tourmenter
9
h à essayer de sourire pour LE rassurer
9h à épauler ma maman qui s'écroule
9
h à rester forte devant les autres
9h sans manger, sans boire
9h dans ces lumres artificielles, ces couloirs qui grouillent de monde
9h dans l'attente, dans la peur, dans la peine
9
h et toujours cette maladie qui le ronge petit à petit...carlaflogo1

Publicité
Commentaires
P
Carla, j'écris enfin sur le bon blog...<br /> Pas de mots pour tes maux.<br /> J'avais de tes nouvelles par titia...
C
La première heure Ingrid m'a parlé de toi<br /> La seconde heure j'ai vu ton profil sur Parano<br /> La 3eme heure un petit message t'a été envoyé<br /> La 4eme heure j'étais ailleurs<br /> La 5eme heure tu me réponds<br /> La 6ème heure je técris sur ton blog<br /> La 7ème heure je parcours tes idées tes pensées<br /> La 8ème je croiserai les doigts pour ton papa<br /> La 9ème heure je souhaiterai tant que pour toi il aille mieux<br /> <br /> 9heure, c'est si long et parfois si rapide
I
Comme toutes les personnes qui ont laissé un commentaire sur cet article, je pense fort à vous ! Vraiment, de tout coeur avec vous <br /> <br /> Quant au commentaire de Nane, c'est vrai qu'Arthur et les Minimoys c'est un beau petit monde virtuel, d'ailleurs j'ai gagné deux places de cinéma pour aller voir ce dessin animé. ^^
Y
une pensée tendre, une épaule, une écoute, juste pour toi que la vie n'épargne pas, comme elle aime mettre à l'épreuve ceux qui sont forts, ceux qui n'aspirent qu'à exhaler le bonheur...injustice paradoxale qui fait justement apprécier la vie au jour le jour, qui nous démontre sa valeur mais aussi sa fragilité... mille pensées pour ton papa et pour toi... je suis là si besoin, discret mais présent.<br /> mille bises
M
...juste un rayon de soleil à vous transmettre, et vous souhaiter tout le courage possible.
CARLAFAIRY
Publicité
Archives
Publicité